Publié le
21-Nov-2018

Pourquoi éviter le trading parfait ?

Intérrogations


Combien est assez? Combien de recherches, d'observer les graphiques et juste de penser en général à votre trading sont assez pour nuir à votre investissement? En quoi le fait trop fouiller sur des sujets liés au trading nuit-il à vos chances de succès? Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons discuter de ces sujets et approfondir la question de savoir pourquoi vous pouvez vous auto-saboter votre trading simplement en faisant trop de tout.

Vous pouvez parler de «micro-gestion» ou de «sur-réflexion» ou de «sur-analyse», mais quelle que soit l’étiquette donnée, l’intention est la même: vouloir tout contrôler.

La peur est peut-être à la base même de ce problème de micro-gestion des transactions. Quand une personne a peur de perdre son argent, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour tenter de prendre le contrôle. Cependant, dans le trading, essayer de contrôler le marché est futile, c’est en fait impossible. En tant que trader, vous ne pouvez contrôler que vos pensées et vos actions sur le marché, c’est tout.

Voici 2 des meilleures informations que je peux partager avec vous pour vous aider à vous libérer de la nécessité de contrôler le marché:

1. Faites la distinction entre ce que vous pouvez controler et ce que vous ne pouvez pas

De nombreux traders essaient de tout contrôler, et cette pensée les conduit à être incapables de gérer mentalement une transaction qui se déplace rapidement contre eux ou une transaction qui manque à peine leur objectif de profit et qui s'inverse ensuite. Ce ne sont là que deux exemples parmi d’autres des conséquences de la peur et du fait qu’il est difficile de tout contrôler dans son trading.

Tout d'abord, arrêtez d'essayer de tout savoir. Vous ne pouvez jamais connaître toutes les données sous-jacentes à une fluctuation croissante d'un marché. En d’autres termes, vous ne pouvez jamais vraiment savoir pourquoi un marché évolue dans la même direction. Tout ce que vous pouvez savoir avec certitude, c’est ce qui s’est passé auparavant et ce qui se passe maintenant. À partir de là, nous pouvons utiliser différentes stratégies que nous enseignons dans nos formations de trading pour construire un cadre dans l'avenir pour ce qui pourrait arriver ensuite. Mais il est important de comprendre que digérer de plus en plus d’informations économiques, ou même regarder les graphiques pendant des heures et des heures, ne vous aidera tout simplement pas à savoir ce qui va se passer ensuite. Vous ne pouvez pas savoir ce qui va arriver, mais ce qui pourrait arriver. Rappelez-vous, nous «jouons sur les probalités»>/b> de notre avantage sur le marché, sans agir sur des certitudes.

Vous ne pouvez jamais savoir ce qui se produira sur le marché, jusqu’à ce que cela se produise (et il est trop tard pour en tirer parti). Donc, en tant que traders, nous essayons de gagner de l'argent de manière cohérente dans un jeu avec des résultats incohérents, pas faciles à faire, surtout si vous n'avez pas encore accepté les résultats seront incohérents. Cependant, cela peut être fait, vous pouvez gagner de l'argent, mais PAS si vous micro-gérez tous les aspects du processus de trading et essayez de contrôler le marché.

Lorsque vous comprenez enfin, acceptez puis laissez de côté l'envie primordiale de contrôler le marché et de gérer chaque petit détail en pensant que davantage d'informations vous donneront plus de contrôle sur vos résultats d'investissement, vous entrerez dans les phases initiales de la négociation adéquate. état d'esprit. Le succès au trading est principalement le résultat de schémas de pensée mentale appropriés, puis de ceux-ci utilisés pour contrôler le comportement de chacun sur le marché. les routines appropriées se transforment en habitudes, etc.

2. Accepter une perte potentielle avant d'entrer un trade

Une des principales raisons pour lesquelles les traders n’acceptent pas les pertes est la micro-gestion. La micro-gestion signifie que vous essayez de tout contrôler, dans les moindres détails. Les personnes qui se font surprendre par une trop grande gestion de leurs opérations ont tendance à penser que si elles peuvent s'adapter à chaque petite variable, elles peuvent éviter les pertes. Ou alors, ils commencent à penser que, puisqu'ils ont passé énormément de temps à étudier et à faire des recherches, ils sont en mesure d’éviter les pertes grâce à leur "vaste connaissance" du trading.

Vous ne pouvez pas éviter les pertes - elles font autant partie des échanges que votre sang fait partie de vous. Donc, tout ce que vous pouvez faire est de trouver la meilleure façon de les gérer et de vous rappeler de toujours comprendre que tout trade isolé peut entraîner une perte.

Cela supprimera un élément de stress dès que vous placez votre trade. Il y a des coûts et des dépenses associés aux affaires. Pour les traders, une perte est un coût de fonctionnement. Accepte-le.

Auteur: Anselme Nkondog

Recent articles

Comment déterminer votre budget de trading

Apprenez à calculer le budget idéal donc vous avez besoin pour réussir en tant que tra...

Peux-tu faire du trading avec 5 Dollar ?

Vous n'avez pas assez de capital mais voulez vraiment vous lancer dans le trading mais...

ContactBienvenue sur Salix Nigra. Content de vous savoir dans les parages.

©2016- Salix Nigra . Tous droits réservés