Publié le
20-Nov-2018

Voici comment trader comme un gestionnaire de fonds

Vous serez peut-être étonné d'entendre cela, mais il n'y a pas assez de différence entre vous et un gestionnaire d'investissements ou un Top trader. Les principaux contrastes réels sont le solde de votre compte et votre capacité à vous contrôler.

Les meilleurs traders et gestionnaires de fonds du monde ont tous commencé comme vous le faites; ils avaient besoin de savoir comment investir simplement comme vous, ils avaient besoin d'améliorer leur strategie de trading, d'ajuster leur technique et de savoir comment augmenter leur confiance et contrôler leur comportement sur le marché. Accepter ses emotions et contrôler son mental est probablement la plus grande chose qui isole les professionnels des débutants.

Avec suffisamment de temps à l'écran et d'expérience, si vous restez suffisamment longtemps, quiconque peut commencer à investir dans un marché sans hésiter.

Comme je l'ai précisé, ce qui distingue vraiment les «hommes des jeunes hommes», c'est la capacité des experts à considérer chaque transaction comme une simple exécution d'un ensemble plus grand, sans presque aucune association passionnée avec celle-ci. Investir dans des actions spéculatives de plusieurs millions ou de milliards de dollars n’est absolument pas une réalisation simple et certainement pas pour les désapprouvés et les esprits fragiles.

Pour investir efficacement ces tailles colossales et échanger efficacement contre des clients possédant un total d'actifs élevé, le principal moyen consiste à exercer un contrôle complet et explicite sur leur psyché et leurs activités sur le marché.

N'oubliez pas qu'il ne s'agit que de zéros.

La capacité de changer la façon dont vous considérez l'argent sur votre compte d'investissement ou de trading est ce dont vous avez vraiment besoin pour vaincre ce détournement.

Ce que les courtiers spécialisés dans les investissements savent et font, c’est penser aux instruments qu’ils échangent en tant que feuilles de pointage, en gardant une trace du vainqueur dans une diversion monstrueuse. Le score est le solde du compte de trading et pour eux, il ne s'agit que de chiffres sur un écran. Plus ils empilent de zéros après les chiffres du couple principal, mieux ils le font.

Envisagez de trader avec un milliard de francs CFA équivaut de faire pareil avec 1 000 000 FCFA. Le meilleur moyen d'y parvenir est de se rappeler qu'il ne s'agit que de zéros; ce ne sont que des chiffres sur un écran. Dès que vous commencez à vous permettre de réellement "ressentir" l'influence de l'argent, vous avez effectivement perdu.

La SEULE arme évidente que vous possédez en tant que petit investir ou trader, ne vous permet pas de vous laisser influencer par l'argent que vous avez en danger dans votre compte. Cela peut être raffiné de diverses manières:



  • Essayez de ne pas trader avec de l'argent que vous ne pouvez vraiment pas perdre.


  • Connaissez votre actif total en général, les liquidités disponibles après obligation.


  • Risquez une petite portion de votre capital de trading par transaction.


  • Je saute sur l'occasion de faire le "test de repos"; Si vous est capable de dormir tranquille et faire autre chose sans penser aux transactions que vous avez ouvert, vous êtes sur la bonne voie.


Si vous effectuez la majeure partie de ce qui précède, la dernière avance sur l’échange de votre compte comme un administrateur d’investissements boursiers spéculatifs réside dans le fait que vous considérez l’argent que vous échangez.

Je peux vous dire par expérience, que investir l’argent d’une autre personne est plus important et stressant qu'investir de votre argent. Par conséquent, un trader pro ou un gestionnaire de fonds a besoin "de la glace dans les veines" (discipline, équilibre), sans quoi il ne va pas obtenir de meilleurs rendements que prévu pour ses clients.

Comment feraient-ils cela?

En considérant l'argent sur votre compte de trading comme "juste des chiffres", un trader possédant un énorme record mesuré, peut écarter le sentiment de ses choix d'investissement. Ils ne font que raisonner sur leurs liquidités, contrairement à ce que vous êtes, et par la suite, ils peuvent travailler sur le marché en gros comme s'ils échangeaient sur un compte de démonstration.

Avez-vous déjà trader sur un compte démo de manière efficace et après cela, lorsque vous êtes passé à un véritable compte, vous l'avez ruine en quelques mois? Pour quelle raison cela s'est-il produit? Tout bien considéré, c'est basique; vous donniez à l'argent une chance de vous contrôler sur le compte authentique plutôt que de contrôler comment vous l'aviez envisagé (comme vous l'avez fait sur un démo). Essayez de ne pas lui donner une chance de vous influencer. Pour ce faire, suivez les 4 repères visuels ci-dessus, puis rappelez-vous, il ne reste que des chiffres, mais pas tant que ça, uniquement des zéros sur un écran de PC.

Vous devez reprendre l'influence de l'argent, ne donnez pas à l'argent une chance de vous contrôler, par la suite, vous contrôlez l'argent dans votre compte.

Cela peut vous sembler une sorte de plate-forme colossale et puissante, du genre orateur, en particulier dans le cas où vous êtes récemment tombé d'un terrible élan d'échange de malheurs. Dans tous les cas, je vous fais savoir, par expérience, que la manière dont vous considérez les liquidités de votre compte de trading a un impact direct, que vous réussissiez ou non un trade.

Auteur: Anselme Nkondog

Recent articles

9 raisons pourquoi être trader est cool

Voici un résumé des 9 raisons qui devraient vous poussez à faire du trading ou rester ...

Peux-tu faire du trading en Afrique ?

Parmi les questions que nous recevons le plus souvent, la question qui revient le plus...

Poll

60%
80%
90%
40%

ContactBienvenue sur Salix Nigra. Content de vous savoir dans les parages.

©2016- Salix Nigra . Tous droits réservés